AVEC GOOGLE PAY, PAYEZ EN TOUTE SIMPLICITE !


​Simple

​Rapide
​​

​Sécurisé
Payez où ​​que vous soyez !
Payez directement depuis votre smartphone ou votre montre connectée.

Réglez en quelques secondes !
Ajoutez votre carte à votre Google Wallet​​ et payez en quelques gestes avec votre smartphone.​

Protégez vos paiements !
Vos données ne sont ni stockées sur votre appareil ni partagées aux commerçants lors de vos paiements.​



COMMENT AJOUTER VOTRE CARTE SUR GOOGLE PAY™​ ?​

          • Ouvrez l'application "Google Wallet" sur votre smartphone Android;
          • Appuyez sur le signe "+" au niveau du coin inférieur droit;
          • Suivez les instructions


Avec votre montre connectée :

  • Ouvrez l'application Google Wallet™​ sur votre montre;
  • Appuyez sur "Ajouter une carte";
  • Suivez les instructions​


​​



​COMMENT PAYER AVEC GOOGLE PAY™​ ? 
Simplifiez vos paiements avec Google Pay et votre carte Banque Populaire, et payez partout où vous voyez l’un de ces symboles :  
​​

En magasin :
- Déverrouillez votre téléphone ;
- Tenez l'arrière de votre téléphone près du terminal de paiement ;
- Attendez jusqu'à ce que vous voyiez une coche ou entendiez un bip indiquant que le paiement a été effectué.​
Sur votre montre, déverrouillez-la et accédez à Google Pay, puis approchez l'appareil du lecteur pour finaliser votre achat.

En ligne ou sur application : 
- Cliquez sur le bouton Google Pay pour finaliser vos achats ;
- Confirmez vos informations de facturation et d'expédition ;
- Authentifiez-vous via Face ID, Touch ID ou votre mot de passe.​​





Vous avez des questions ? Notre FAQ regroupe les interrogations les plus fréquentes


Que faut-il pour utiliser Google Pay ?
Le service Google Pay est accessible aux clients de la Banque Populaire, détenteurs de carte de paiement Visa ou Mastercard et utilisant un appareil compatible avec la dernière version d’Android.
Quels sont les appareils compatibles avec Google Pay ?
Google Pay est disponible sur les téléphones équipés d'OS Android version 7.0 ou supérieure et compatibles à la technologie NFC ainsi que sur les montres connectées fonctionnant sous Wear OS 2 ou une version plus récente.
Comment le service Google Pay™​ est-il sécurisé ?
Payez en toute sécurité avec Google Play. Vos informations personnelles et votre compte de paiement sont protégés par plusieurs niveaux de sécurité. Vos données ne sont ni stockées sur votre appareil ni partagées avec les commerçants lors de vos achats.
Puis-je sauvegarder plusieurs cartes dans Google Pay ?
Oui, vous pouvez enregistrer jusqu'à 12 cartes de paiement sur chaque appareil utilisant Google Pay. Veuillez noter que ces cartes ne sont pas synchronisées entre les différents appareils. Si vous souhaitez utiliser la même carte sur plusieurs appareils, vous devrez l'enregistrer sur chacun d'eux.
Que faire en cas de perte ou de vol de mon appareil ?
En cas de perte ou de vol de votre appareil, vous pouvez le retrouver, le verrouiller ou effacer son contenu à partir de Localiser mon appareil. Vous pouvez également bloquer ou opposer votre carte via Chaabi Net, en contactant votre conseiller en agence ou en appelant le Centre d'Assistance Monétique sur le 05 20 06 00 00.​


Google Pay et Google Wallet sont des marques déposées de Google LLC​

Fenêtre de cookies account cross share-symbol arrow-down location search user youtube2 twitter2 twitter linkedin facebook facebook-logo-small google-plus-small pinterest instagram linkedin-small phone pdf Tracé-434 Donwload Arrow messenger award box calc user plus-icon Tracé-458 cloud-computing checked rubbish-bin Symbole-18-–-2 whatsapp
​​​Besoin d'aide ?

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

Appelez-nous sur

2121

Disponible 6 jours/7 de 09 à 20h

envoyez nous un message retrouvez une agence

Nous sommes aussi à votre écoute ici :