Que faut-il pour utiliser Google Pay™ ?
Le service Google Pay™ est accessible aux clients de la Banque Populaire, détenteurs de carte de paiement Visa ou Mastercard et utilisant un appareil compatible avec la dernière version d’Android.
Quels sont les appareils compatibles avec Google Pay™ ?
Google Pay™ est disponible sur les téléphones équipés d'OS Android version 7.0 ou supérieure et compatibles à la technologie NFC ainsi que sur les montres connectées fonctionnant sous Wear OS 2 ou une version plus récente.
Comment le service Google Pay™ est-il sécurisé ?
Payez en toute sécurité avec Google Play™. Vos informations personnelles et votre compte de paiement sont protégés par plusieurs niveaux de sécurité. Vos données ne sont ni stockées sur votre appareil ni partagées avec les commerçants lors de vos achats.
Puis-je sauvegarder plusieurs cartes dans Google Pay™ ?
Oui, vous pouvez enregistrer jusqu'à 12 cartes de paiement sur chaque appareil utilisant Google Pay™. Veuillez noter que ces cartes ne sont pas synchronisées entre les différents appareils. Si vous souhaitez utiliser la même carte sur plusieurs appareils, vous devrez l'enregistrer sur chacun d'eux.
Que faire en cas de perte ou de vol de mon appareil ?
En cas de perte ou de vol de votre appareil, vous pouvez le retrouver, le verrouiller ou effacer son contenu à partir de Localiser mon appareil. Vous pouvez également bloquer ou opposer votre carte via Chaabi Net, en contactant votre conseiller en agence ou en appelant le Centre d'Assistance Monétique sur le 05 20 06 00 00.
Google Pay et Google Wallet sont des marques déposées de Google LLC